Réception des marchandises
.
Dans MediaLog, lors de la réception des marchandises, un nouveau formulaire de réception est créé pour chaque fournisseur. Le numéro de facture ou de bon de livraison est noté dans le formulaire. Ensuite, les "Paramètres de réception" sont définis. Lorsqu'un article est reçu, les commandes des clients sont normalement reçues en premier, puis les articles en stock. Des autocollants peuvent être imprimés pour les commandes des clients, de sorte qu'ils puissent être facilement numérisés à la caisse.
Il existe 3 types de réception différents:
Manuellement
Les articles sont scannés un par un
Importation de prix
Après avoir créé le fichier et choisi un fournisseur, une application est lancée qui vérifie si de nouveaux fichiers de ce fournisseur sont disponibles sur le serveur FTP. L'article est scanné manuellement, mais la quantité, le prix et la remise sont automatiquement extraits de la facture. / Emballage Les données peuvent toujours être modifiées par l'utilisateur et les articles inconnus dans MediaLog doivent toujours être saisis manuellement.
Automatiquement
Après avoir créé le fichier et choisi un fournisseur, une application est lancée qui vérifie si de nouveaux fichiers de ce fournisseur sont disponibles sur le serveur FTP. L'utilisateur choisit une facture ou un bon de livraison et MediaLog recevra et saisira automatiquement les lignes comprenant la quantité, le prix et la remise. Les articles inconnus dans MediaLog doivent toujours être saisis manuellement.
Exemple de traitement des Avis d'Expédition dans Medialog
Veuillez contacter notre HelpDesk
Avant de pouvoir utiliser la réception semi ou automatique, des configurations doivent être effectuées
Possible pour:
Centraal Boekhuis
Gardners
van Ditmar
les avis d’expédition via Banque du livre